500 kcal de plus que la normale.

Il est vrai que l’appétit d’une femme pendant la grossesse est beaucoup plus grand que d’habitude, mais cela ne veut pas dire qu’elle ait besoin d’arrêter complètement la nutrition logique et de manger pour deux. Selon les professionnels, le nombre de calories consommées par un jeune devrait être de 500 kcal de plus que la normale.

En même temps, il faut soigner des plats équilibrés et sains.Des envies telles que consommer des glaces au centre de la soirée ou des frites plutôt que le petit-déjeuner peuvent arriver, mais cela ne devrait pas être la politique. Une consultation chez le professionnel des soins dentaires devrait-elle être retardée?

Une autre idée fausse préjudiciable est la déclaration selon laquelle vous ne devriez pas utiliser de traitement dentaire pendant la grossesse. Absolument rien de plus incorrect. Juste en attendant un enfant, les dents d’une future maman appellent des soins spéciaux. Les futures dents sont exposées à la progression des caries, car l’enfant qui crée tire l’un des minéraux les plus précieux de sa mère. Il est bon de rendre visite à l’expert dentaire peu après l’information selon laquelle vous êtes enceinte. Bien sûr, vous devriez garder vos dents à tout moment, donc si vous avez réellement ignoré vos dents jusqu’à présent,rendez-vous chez le dentiste pour éviter plus de complications.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *